Catégories
décroissance

🍒 sandales d’étĂ© made in France

Chaud devant ! AĂ©rons ces petons, l’étĂ© arrive. ☀

Max Vincent est une marque de sandales made in France, qui combine style classique et qualitĂ© pour des sandales qui durent ! Cette sociĂ©tĂ© s’est associĂ©e Ă  1083, une marque de textiles qui garantie que tous ses produits sont fabriquĂ©s Ă  moins de 1083 km de chez vous. Ensemble, ils ont crĂ©Ă© cette paire de sandales, qui m’a tapĂ©e dans l’Ɠil. 👁

J’aime l’association: sandales classiques + touche de fun avec les laniùres en jean

On fait travailler nos artisans français, on mise sur la qualité et on profite de ses sandales pendant plusieurs étés de suite.

Bon, je dois reconnaütre qu’au prix de la paire, j’en n’achùterai pas pour mes enfants. Mais pour les adultes, dont les pieds ont fini de grandir, ça a tout son sens !

Les sites internet de ces deux marques sont trĂšs bien faits, on fabrique des trĂšs jolies choses dans notre beau pays. đŸ‡«đŸ‡·

Alors c’est certes beaucoup plus cher que le made in Bangladesh, mais c’est aussi par lĂ  que passe la grande transition du « moins et mieux ».

Moins en quantitĂ© (moins de vĂȘtements, chaussures etc.) mais mieux en qualitĂ© (on encourage l’artisanat local, on limite le transport donc la pollution etc.)

đŸ’Ș

9 rĂ©ponses sur Â«Â đŸ’ sandales d’étĂ© made in France »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s